Gestionnaire SAV/Litiges (H/F)
Nous recherchons notre gestionnaire SAV Transports (& litiges) :
Tâches du poste :
- En relation avec les autres services, identifier les transports sensibles, faire des propositions de nature à minimiser les litiges
- Identifier et suivre les retours, traitement des dévoyés et des excédents
- Ouvrir les dossiers relatifs aux sinistres et litiges
- Traiter les dossiers en collaboration directe avec les assureurs et les experts, dans le respect des procédures internes
- Facturer les dossiers et suivre les remboursements d’assurances
- Tenir à jour un tableaux de bord sur l’activité du poste
Profil du candidat :
- Technicien administratif
- Rigoureux et automne
- Ses connaissances du pack office lui permettent notamment d’être autonome avec le tableur Excel dans la conception de TCD et l’utilisation de formules de recherches de niveau intermédiaire
- Maîtrise de l’Anglais souhaité / Notions de Droit
Type d’emploi :
Temps plein, CDI
Avantages :
- Titre-restaurant / Panier repas