Chef de quai (après-midi) – CDI (H/F)

Chef de quai (après-midi) CDI (H/F) Limeil-Brévannes (94) Postuler CV + Lettre de motivation Description du poste DGS Transports est une entreprise familiale et indépendante d’une centaine de collaborateurs crée en 1983. Moderne, active et en plein développement, l’entreprise DGS Transports opère sur le secteur de la messagerie et la distribution de colis et palettes…

Détails

Employé(e) d’exploitation & Service Clients – CDI (H/F)

Employé(e) d’exploitation & Service clients CDI (H/F) Chennevières-sur-Marne (94) Postuler CV + Lettre de motivation Description du poste DGS Transports est une entreprise familiale et indépendante d’une centaine de collaborateurs crée en 1983. Moderne, active et en plein développement, l’entreprise DGS Transports opère sur le secteur de la messagerie et la distribution de colis et…

Détails
Découvrez comment anticiper vos livraisons pour les Jeux Olympiques 2024

DGS Transports et les Jeux Olympiques 2024

JO_2024 : les défis logistiques et l’engagement environnemental de DGS Transports. En juillet prochain, la ville de Paris sera le théâtre d’un événement d’envergure mondiale, les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2024. Cette source de fierté nationale pour la France, pose également des défis logistiques majeurs, en particulier en ce qui concerne la gestion des…

Détails
Au-delà du transport : DGS, votre partenaire dans la gestion des litiges

Comment DGS Transports parvient à résoudre les litiges transport ?

Pour les entreprises, la gestion des litiges transport représentent un défi majeur à relever. Souvent contraintes à faire appel à des prestataires de transports, le contrôle direct de ce processus, essentiel à la satisfaction client, est souvent difficile. Le taux de litiges des transporteurs pourrait bien vous aider à faire votre choix, il constitue un indicateur…

Détails
Service clients DGS

Les actions déployées par DGS Transports pour une expérience client réussie

Comment DGS Transports parvient à offrir une expérience client inégalée ? Les services de transport opèrent quasiment en marque blanche pour le compte des expéditeurs. En cas de complications, c’est à vous que vos clients en tiendront rigueur. Le choix du prestataire est d’une importance cruciale, notamment en considération de son impact direct sur l’expérience…

Détails
Découvrez l’importance du transport de marchandises sur l’expérience client

L’impact du transport sur l’expérience client

L’impact du transport sur l’expérience client Dans un contexte commercial en mutation, le transport de marchandises ne se limite plus à une simple étape logistique, mais devient un élément essentiel de l’expérience client. Les attentes des chargeurs ne cessent de s’élever, modifiant profondément le rôle du prestataire de transport.  Dans cet environnement dynamique, comment la…

Détails