Assistant/e service client
CDI (H/F)
Limeil-Brévannes (94)
CV + Lettre de motivation
Description du poste
DGS Transports est une entreprise familiale et indépendante d’une centaine de collaborateurs crée en 1983.
Moderne, active et en plein développement, l’entreprise DGS Transports opère sur le secteur de la messagerie et la distribution de colis et palettes en France et en Europe, ainsi que de la logistique.
A travers sa plateforme principale située à Limeil-Brévannes (94), ses sites en Nouvelle Aquitaine, Lyon et son réseau de partenaires, DGS Transports propose à ses clients industriels, transporteurs et logisticiens un service de logistique et transport national et européen.
DGS Transports mise sur des valeurs en lien avec son identité de PME :
– Qualité des prestations
– Polyvalence, responsabilité et implication des collaborateurs
– Proximité des clients, fournisseurs et salariés.
Dans le cadre de son développement et la création de nouveaux services, DGS Transports recherche sa ou son assistant/e service client pour le siège basé à Limeil-Brévannes
Missions
- Le traitement des réclamations et anomalies départs
- L’ouverture et le traitement des dossiers litiges
- Le traitement et le suivi des demandes d’enlèvements extérieurs clients
- Effectuer les cotations ponctuelles Messagerie et Express
- Traitement des aléas de ramasse clients
- Suivre les indicateurs de satisfaction client
- Suivre le taux de litiges traités
- Gestion administratives diverses
Savoir exigé :
- Capacités relationnelles
- Autonomie
- Capacité à travailler en équipe
- Respect des consignes générales de sécurité
Avantages :
- Mutuelle
- Titres restaurants dématérialisés (SWILE) : 8,40€ par jour travaillé dont 5€ pris en charge par l’entreprise (reste à charge 3,4€ par ticket restaurant)
- Locaux modernes
- Salle de sport / salle de détente
- Parking privé
- Evènements entreprises
Diplôme / Expérience :
Type d’emploi : Temps plein, CDI